Nightfall La Guilde... Index du Forum

Nightfall La Guilde... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation de donjon ou autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightfall La Guilde... Index du Forum -> Sortie, donjon, xp, droop... -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:05 (2009)    Sujet du message: Organisation de donjon ou autres. Répondre en citant

Vous avez un donjon en tête , fixez vous une date et annoncez la aux autres pour que les intérréssez y prennent places et organise leurs journée en fonction du temp de jeu Smile.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dx-Karino

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: Organisation de donjon ou autres. Répondre en citant

Salut la guilde :p Alors je voudrait de l'aide pour droper des poils de wo wabits et des poils de sanglier des plaines (pour ma pano xp) merci Wink répondez S.v.p ^^ 
Very Happy

Dx-Karino

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: Organisation de donjon ou autres. Répondre en citant

Dites quand vous voulez sa me vas ^^

delta-mor

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:21 (2009)    Sujet du message: Organisation de donjon ou autres. Répondre en citant

moi jaimerais faire le minotor pour dropé des corne brulé et de la laine ou du cuire(pour des item minotoror)mersi d'avance.=D

omdu92i

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:52 (2009)    Sujet du message: Organisation de donjon ou autres. Répondre en citant

moi je voudrais bien faire rats noir pour drop de étoffes peaux et cubitus du rat noir ou des item rat noir pour ma future pano 

MSN
azor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:19 (2009)    Sujet du message: Organisation de donjon ou autres. Répondre en citant

Faites pas comme sa pour vos dj ,

Créer un nouveau sujet a chaque fois que vous vouslez faire un dj cela permettra de mieu voir

Par exemple toi tu créer un sujet dj rat noir
moi dj canidé
exct.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Organisation de donjon ou autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightfall La Guilde... Index du Forum -> Sortie, donjon, xp, droop... -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange