Nightfall La Guilde... Index du Forum

Nightfall La Guilde... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Silver-Star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightfall La Guilde... Index du Forum -> Nightfall et son histoire -> Nightfall, une guilde mais surtout des membres!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silver-star

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: Silver-Star Répondre en citant

Salut tout le monde , moi c'est Silver-Star ,on dit Silver, c'est plus court.

Sacri terre qui est lvl 100 grâce à un cra belge tout moche qui se reconnaitra Twisted Evil , bijoutier , joaillomage , boulanger et alchimiste.

J'aime bien taper les petits monstres , et les gros qui ont plus de 500pv , pas moins parce que c'est pas marrant de one shoot.

Pour le moment je monte ma dinde lvl 100 , la suite on verra deja , surement des sortes avec la guilde et des destructions de perco , avec la guilde aussi.

C'est court , vu que c'est moi ,

Silver.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amnez-iia

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:13 (2010)    Sujet du message: Silver-Star Répondre en citant

x'D j'ai du galére pour te faire monté lvl 100 X_x tu ratés tous les challs x'D x')

Et Ouai le cra belge te baise salle soumis <'3 Cool

Ne dites pas de mal de la masturbation. Après tout, c'est une façon de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime.

Demain, c'est quand ?

Visiter le site web du posteur MSN
Kelina

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: Silver-Star Répondre en citant

Merci pour cette présentation. Effectivement, l'entraide est important pour nous tous. C'est grace à cela que nous pourrons passer de bons moments Wink

Allé, bon courage pour monter ta DD ^^

Si besoin, /w kelina ...

++

amnez-iia

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:25 (2010)    Sujet du message: Silver-Star Répondre en citant

t'avance pas sur ce terrain avec lui x'D le roi du rate challenge powaaa :'D

Ne dites pas de mal de la masturbation. Après tout, c'est une façon de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime.

Demain, c'est quand ?

Visiter le site web du posteur MSN
Kelina

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 08:20 (2010)    Sujet du message: Silver-Star Répondre en citant

c'es pas grave, meme en mettant du temps, il y arrivera ^^ Wink
Si il l'xp à 90% Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Silver-Star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightfall La Guilde... Index du Forum -> Nightfall et son histoire -> Nightfall, une guilde mais surtout des membres!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange