Nightfall La Guilde... Index du Forum

Nightfall La Guilde... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Keli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightfall La Guilde... Index du Forum -> Nightfall et son histoire -> Nightfall, une guilde mais surtout des membres!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelina

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Keli Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente, Kelina;

Je joue un OSA 14x a l'heure actuelle et de temps en temps l'eni de mon chéri (Eni bientot 100 xd)

Je suis présente seulement sur mylaise généralement le soir après 18h et parfois le week end de manière aléatoire.

Bretonne, on me reproche parfois mon caractère assez franc, mais je suis et reste présente quand on a besoin de mon aide ^^

Alors voila, je suis loin de tout connaitre, mais je veux bien partager mes astuces, mes drops et mon temps.

Mes projets sont de finir ma pano CM et d'avoir 2 dragoune rose ^^

Après, pourquoi pas d'xp la guilde un bon moment ^^

Voili voilou ^^

A bientot sur mylaise et si besoin, mp moi ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightfall La Guilde... Index du Forum -> Nightfall et son histoire -> Nightfall, une guilde mais surtout des membres!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange