Nightfall La Guilde... Index du Forum

Nightfall La Guilde... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gold-Finder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightfall La Guilde... Index du Forum -> Nightfall et son histoire -> Nightfall, une guilde mais surtout des membres!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gold-finder

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: Gold-Finder Répondre en citant

Bonjour chers membres,
Puisque j'ai un peu de temps devant moi je vais me lancer dans une petite présentation. Comme tout le monde le sait mon pseudo dans dofus est Gold-Finder (non non Azor pas finger^^). Petite explication de ce pseudo puisqu' Azor se raille de moi en disant que je me suis trompé en créant mon personnage =). En français dans le texte ce pseudo veut dire trouveur d'or (oui oui finder=trouveur).
A part çà, j'suis un petit gars du Haut-Doubs (1m79 quand même ^^), on me surnomme Pawlo parce que je le vaux bien (dédicasse pour Flo fan de pub), "j'étudie" actuellement en fac d'économie à Besançon et j'ai en tout et pour tout 19 ans.
Autrement, je bois du Pont (Azor tu chercheras ce que c'est j'suis sûr que tu vas aimer^^), j'aime faire la bringue, la raclette et la saucisse de Morteau... Bon si j'arrêtais mes conneries.
Sinon j'ai joué un sram 92, un osa 118 sur Danathor et là je reviens à mes premiers amours avec un nunu (bientôt 100 Bru^^).
Le petit dicton de la fin : Franc Comtois rend toi, nenni ma foi.
A bientôt et bon jeu!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junkaze

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:31 (2009)    Sujet du message: Gold-Finder Répondre en citant

Et bas oui c'est ton Fan qui répond en premier ^^ Je sais que je suis chiant mais bon j'ai envie de répondre
Sinon bas j'en sais un peut plus sur toi maintenant moi qui savais seulement que tu t'appellai Gold-finder =)
Bas voila et bonne chance encore un petit niveau et tu atteint le level 100

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Gold-Finder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightfall La Guilde... Index du Forum -> Nightfall et son histoire -> Nightfall, une guilde mais surtout des membres!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange