Nightfall La Guilde... Index du Forum

Nightfall La Guilde... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devenir Eleveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightfall La Guilde... Index du Forum -> Job's de guilde -> Job's a tout prix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:33 (2009)    Sujet du message: Devenir Eleveur Répondre en citant

Bientot , la guilde auras deux moi , a ce moment la nous pourrons avoir un enclo et comme nous seront aussi bientot lvl 20 nous pourrons avoir 2 enclos ^^, donc je décide de recruter DEUX éleveur ,
qui eleverons chacun dans leurs enclo qui pourrons s'entraider ,
et aussi qui seront en collaboration avec moi et le zouwnal pour les events ou concours,
 et faire un lot en dragodinde . le statue d'eleveur est plus important qu'il en a l'air croyer moi

Maintenant , réponder a cette question pour poster pour la candidature :

Pourquoi toi et pas un autre ? 

( Une seule tentative possible) il faut me convaincre, apres une selection nous feront un vote pour départager si il y'a besoin .

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omdu92i

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:14 (2009)    Sujet du message: Devenir Eleveur Répondre en citant

ba moi car sur mon ancien serveur (maimane) avec mon lvl 175 j'etait éléveurs et experimenté j'ai crée de nouvelles races (dd prune ,dd émeraude pas encore sur se serveur et dotre assemblage tel que emeraude ebene orchidé turquoise ,etc)je norai pas besoin de boucoup d'objet d'élevage car ma mule est bricoleur donc je els orrais mais j'en acheterais quelques un et si vous le désiré je pourrai vous donner quelques dragodindes pour rendre service et j'zn donnerais ossi comme recompese lors des events organiser par la guilde.

MSN
bruseether

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:20 (2009)    Sujet du message: Devenir Eleveur Répondre en citant

Calvin c'est sympas a toi de faire sa mais tu commet des fautes inacceptable sur un forum applique toi un peu stp merci.. tu genre "ossi" "orrais" "boucoup" "dotre" "norais" sa ameliorais la comprehension parce que la c'est quand même abuser^^

omdu92i

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:28 (2009)    Sujet du message: Devenir Eleveur Répondre en citant

oki mais esque je garde ma candidature au poste d'éleveur?

MSN
azor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:54 (2009)    Sujet du message: Devenir Eleveur Répondre en citant

Ta candidature reste valable.

killandco

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:06 (2009)    Sujet du message: Devenir Eleveur Répondre en citant

Moi je veux bien j'ai été éleveurs dans mes anciennes guildes et j'ai un enclos sur maimane

azor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 10:58 (2009)    Sujet du message: Devenir Eleveur Répondre en citant

Sa ne répond pas a la question :Pourquoi toi et pas un autre ?

Kelina

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:13 (2010)    Sujet du message: Devenir Eleveur Répondre en citant

Qu'en est il des eleveurs? Peut - on "commander des races précises en fournissant kamas et temps (si besoin de drop pano, ou de kamas..)

Merci d'avance Wink
Okay

omdu92i

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: Devenir Eleveur Répondre en citant

oui kelina c'est possible il suffit juste que tu m demande la race et je te  dirai quoi fournir et le temps que sa demande mp ma xel Pa-klinne

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Devenir Eleveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightfall La Guilde... Index du Forum -> Job's de guilde -> Job's a tout prix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange