Nightfall La Guilde... Index du Forum

Nightfall La Guilde... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devenir Bras droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightfall La Guilde... Index du Forum -> Job's de guilde -> Job's a tout prix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:25 (2009)    Sujet du message: Devenir Bras droit Répondre en citant

Bonjour , je réfléchi a cette idée depuis un petit moment , donc a travers ce post je la réalise.

Vous souhaitez devenir Bras Droit de la guilde , Pas de problèmes , pour cela il y a plusieurs chose de demandées.

Tous d'abord venir sur le forum , c'est pour ça que je n'annoncerais pas ce post en guilde .

Ensuite , avoir un minimum de sérieu , être respectueux, les règles de base ...

Si tu veut postuler pour peut être devenir bras droit postul ici , en écrivant un post représentant ton histoire , l'events que tu va réaliser ( car oui si tu veut être bras droit prouve aussi que tu sais gérer un event) et unpeu de ton Histoire IRL et biensur une histoire Rp qui reprend le tout.

Je ne vous cache pas qu'il 'vous faudra unpeu d'imagination mais bon ....

A vous de jouer Wink

Et je demande a tout le monde de ne pas répondre a ce post , sauf si c'est une candidature pour devenir bras droit .

Merci .

Un vote sera effectuer dans quelques jours , aprês le vote les autres candidature seront annulé .

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightfall La Guilde... Index du Forum -> Job's de guilde -> Job's a tout prix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange