Nightfall La Guilde... Index du Forum

Nightfall La Guilde... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nightfall, une grande famille avant tout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightfall La Guilde... Index du Forum -> Nightfall et son histoire -> Nightfall, une guilde mais surtout des membres!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:38 (2009)    Sujet du message: Nightfall, une grande famille avant tout. Répondre en citant

Nightfall, pourquoi Ce nom ...?

L'histoire, l'aventure, l'apprentissage....

Il y'a de cela une dizaines d'années,
alors que je n'étais pas encore née, une personne du nom de zora vint voir mes parents,
c'était une nuit ou mêmes le vent ne semblais pas ce faire ressentir, l'obscurité habituelle n'étais rien a comparé de la noirceur de  cette nuit la.
rien n'y personne aurais imaginez alors que cette chose était venu pour leurs futur enfants,pour moi ...

Il frappa à la porte par trois grand coups de dague.
Un homme ouvra..., c'était mon sadipère , à peine il ouvrit la porte que l'homme lui sauta dessus pour l'éventrer.
Ma sadimère était tèllement perdu qu'elle ne put l'aider...
sadipère mourrut par un des coup de dague de l'homme.
L'homme se redressa au dessus du cadavre dégoulinant de sang , releva sa tête et adressa un regard dévastateur a sadimère ....
Elle l'attaqu'a avec ces sort de classe t'els que ronce agréssive mais il n'était toujours pas mort... elle lui lanca une ronce d'immo et parti en courant , loin ....

Quelque années plutard....

Un beau jour, alors que je me promenait dans les bois d'amakna à coté d'un vieil ami nommée lord-killer , j'aperçus un homme au loin , rien de plus normal à vrai dire , j'ai donc continué mon chemin sans prendre en compte cette personne ....

Quelques semaine plutard....

Une ruel, une nuit ardente, un vent absent ...
Alors que je me promenait dans les rues sombre de brakmar je repensa à ma naissance , un jour tous aussi sombre et pourtant si joyeux a la fois ...

Ma sadimère avait accouché 2 mois trop tôt mais vue les circonstance on compris pourquoi ...
Il ne pouvait pas grand chose pour elle ...
Elle mourrut en me donnant la vie ....

Soudain!!!

Un homme , lui , celui qui avait abattu mon sadipère !!! j'en suis sur son regard , son odeur , ces DAGUES!!! c'étais tous comme mon grand-père ( Gold-finder ) me l'avait dit!
Il, se retourna et me vue...
Je suis perdu !!!
Il commença a m'approcher d'un pas calme et serein, je sentais la mort dans son plus simple appareil m'approcher .
Ce sram vint jusqu'a moi mis sa main contre mon coeur et me regarda d'un air térrifiant.
je sentis monter le long de mon torse une pointe , je compris que mon heure était donc venu...
Il me dit une dernière chose ...
You are going to dead!!!
Je ferma les yeux et senti un poid énorme sur moi...
je me trouvais au sol avec le corp du sram sur moi ....
Lord-killer sortant du crépuscule lui avait transpercé le coeur a coup de coupe cuir  dans le dos biensur -_-' .

Il m'aida a me relever et après plusieurs années nous décidions de créer une guilde au nom de Nightfall . ( Nightfall veut dire crépuscule en anglais et l'anglais pour la phrase du sram =D )

Dernière édition par azor le Dim 25 Oct - 14:05 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:41 (2009)    Sujet du message: Nightfall, une grande famille avant tout. Répondre en citant

Alors , il y'a des fautes... comme quoi , personne n'est parfais Wink et dite ce que vous en pensez c'est toujours bon à savoir.

Dx-Karino

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:53 (2009)    Sujet du message: Nightfall, une grande famille avant tout. Répondre en citant

Dit ta fait une faautes en anglais xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Nightfall, une grande famille avant tout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightfall La Guilde... Index du Forum -> Nightfall et son histoire -> Nightfall, une guilde mais surtout des membres!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange