Nightfall La Guilde... Index du Forum

Nightfall La Guilde... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sortie xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightfall La Guilde... Index du Forum -> Sortie, donjon, xp, droop...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omdu92i

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:10 (2009)    Sujet du message: sortie xp Répondre en citant

bonjour chere guilde je voudrai faire donjon minotot pour xp car il faut que j'ateigne le lvl 100 le plus vite possible donc voila pourquoi ej voudrai faire se donjon car je lais deja fait sur mona ncien serveur avec mon lvl 142 et il ma tres bien xp je suis passez du lvl 140 a 142 en un donjon et capture donc voila et si possible demain vers 17h si possible je prend les inscription des maintenant.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killandco

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:05 (2009)    Sujet du message: sortie xp Répondre en citant

moi mais je ne serai de strictement aucune utilité Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: sortie xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightfall La Guilde... Index du Forum -> Sortie, donjon, xp, droop... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange