Nightfall La Guilde... Index du Forum

Nightfall La Guilde... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

assure tes réponses et perd pas ta place !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightfall La Guilde... Index du Forum -> Jeux en guilde!!! -> Event's In GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruseether

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: assure tes réponses et perd pas ta place ! Répondre en citant

Bonjours a tous,Je compte organisé un évent demain soir avec les membres de la guilde ainsi que vos amis , et toutes autres personnes que vous désirez invités.Le règlement sera expliqué en parti sur le forum et en totalité le jour de l'évent.Le début de l'évent commencera par 4 question de rapidité qui départagerons les 4 qualifiés mais ne vous en faites pas à tout moment vous pouvez revenir en jeux et récupéré les points de la personne éliminer. En effet si l'une des personnes qualifier admet une réponse fausse le public aura le moyens de récupérer sa place et ces points.
Le système des points sera simple il y aura un certains nombre de questions, et chaque question aura un nombre de point définis a l'avance. L'ensemble du jeux sera sous contrôle d'un huissier.

Pour tout don kamas ou équipements veuillez mp azor ou moi-même.
Merci a tous

EDIT: l'event aura lieu dans la maison a coter de bonta

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delta-mor

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:26 (2009)    Sujet du message: assure tes réponses et perd pas ta place ! Répondre en citant

je m'inscrit a se jeux

bruseether

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:25 (2009)    Sujet du message: assure tes réponses et perd pas ta place ! Répondre en citant

Ce jeux aura lieu a 20H pas besoin d'inscription

azor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:37 (2009)    Sujet du message: assure tes réponses et perd pas ta place ! Répondre en citant

J'y serais présent Smile

omdu92i

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: assure tes réponses et perd pas ta place ! Répondre en citant

comment je fais je suis demon mais je veux  y participer

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: assure tes réponses et perd pas ta place !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightfall La Guilde... Index du Forum -> Jeux en guilde!!! -> Event's In GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange