Nightfall La Guilde... Index du Forum

Nightfall La Guilde... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightfall La Guilde... Index du Forum -> Recrutement, les gens, les amis... -> Ton rêve de faire parti des nôtre peut ce réaliser !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dx-Karino

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 00:34 (2009)    Sujet du message: Salut ... Répondre en citant

Salut tous le monde j'espère que sa a bien ^^(moi pas trop vue que je suis con et j'ai quitter cette guilde)

n°1) Pourquoi je veux aller dans cette guilde ?

Tout simplement parce que la guilde et c'est membre sont super <--- qu'est ce que je dit super sympa et puis ... on ma trop aidez je vous redoit sa ... 

n°2) Est-ce que je promet de plus faire d'éreurs... ?

Bien sure que oui je suis désolé d'être un bouffon mais voila je vit avec

Présentation de mes personnages pour les nouveaux de la guilde Nightfall :

A
lors je vais commencé par ma sacri :

Un sacri nommé Dx-karino niveau 82 utilise l'élément de la flotte ^^

Ensuite mon sram :

que j'ai fait le Jeudi 29 octobre 2009 il est niveau 49 bon dimanche il sera niveau 70 c'est un sram terre/cc 

Et en dernier ma nini soigneuse :

Alors ma nini s'appelle nini-houba c'est une eni feu/soin ^^ je l'utilise pas trop ... Donc voila finie avec mes personnages 

A quoi je vais apporter a cette guilde ?

Je vais apporter de l'xp du drop j'aiderais tout le monde celui qui voudra il aura pourquoi je fait sa pour réparer mes fautes du passer .

Présentation de moi en IRL:

Bon je suis anglais j'ai 12 ans et oui je suis jeune je c'est ^^ 

mes loisirs : Alors j'adore jouer de la guitare électrique sortir avec mes potes jouer au la play psp PC et comme même jouer a dofus quoi ^^

Bon bah voila j'ai finie j'espère que vous me ré accepterais dans votre superbe guilde  Okay

Aller bye bon jeu et bonne journée  Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 00:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dx-Karino

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:55 (2009)    Sujet du message: Salut ... Répondre en citant

Suite de la lettre ^^ : 

Enfète se qui me motive ici c'est que vous faites plein de truc marrent, cool, super quoi ^^ J'ai vue tout sa sur votre forum ^^ et puis y'en a qui me manque de la guilde Sad 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Salut ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightfall La Guilde... Index du Forum -> Recrutement, les gens, les amis... -> Ton rêve de faire parti des nôtre peut ce réaliser ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange