Nightfall La Guilde... Index du Forum

Nightfall La Guilde... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription pour participer au concours de DRAGODINDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightfall La Guilde... Index du Forum -> Jeux en guilde!!! -> Vien jouer avec nous ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:51 (2009)    Sujet du message: Inscription pour participer au concours de DRAGODINDE Répondre en citant

Bonjour , d'ici quelques temps nous allons assister a un concours de dragodinde , aucune date n'est fixé clairement a ce jour mis a part que nous savons que cela se produira d'ici 2 semaines .

Réglement : Avoir une dragodine .
                   Etre minimum lvl 60 ( lvl requis pour equiper la dragodinde).
                   Avoir environ 2 h devant soit .
                   Etre inscrit sur le forum

Récompense : Une Dragodinde: ébène , indigo , ébène-indigo seront offertes au vainqueur. ce qui fait un total d'environ 50 000 kamas.

Venez nombreux ....

Si cette fois si il y'a beaucoup de personnes nous ferons d'autres activitées avec des gains plus conséquents.

Bon jeu ,

Votre meneur Az'

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo-kill

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: Inscription pour participer au concours de DRAGODINDE Répondre en citant

Bonjour à tous d'abbord je tenez à dire bravo pour ce beau forum.

Donc voila je m'inscris à ce concour en esperant ne pas être le seul Very Happy

Knight-of-time

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: Inscription pour participer au concours de DRAGODINDE Répondre en citant

Une dragodinde gratos cool!
Tu t'en occupe bien en attendant hein Wink
Sinon en quoi consiste le challenge?
PS: pour que ce soit officiel... JE M'INSCRIS AU JEU DE LA DRAGODINDE!
Comme ça tu pourra pas dire que je te l'ai pas dit.
Franchement sympa le skin du fofo vraiment.

Bf

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: Inscription pour participer au concours de DRAGODINDE Répondre en citant

Hum, j'sais pas trop si je serais dispo et j'ai la flemme d'acheter une dragodinde, donc pour l'instant mitigé, on verra après ^^

Bf-Ketsh

delta-mor

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:14 (2009)    Sujet du message: Inscription pour participer au concours de DRAGODINDE Répondre en citant

je m'inscrit moi aussi au concour de DD pour le fun mais e suis pas sur étre conecté le jour de la conpet Sad

delgados

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: Inscription pour participer au concours de DRAGODINDE Répondre en citant

salut , je m'inscrit pour le concour des dd Very Happy

gold-finder

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:09 (2009)    Sujet du message: Inscription pour participer au concours de DRAGODINDE Répondre en citant

Je m'inscris aussi en espérant avoir autant de réussite qu'aux devinettes^^

feu-magique

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:54 (2009)    Sujet du message: Inscription pour participer au concours de DRAGODINDE Répondre en citant

salut je m'inscri pour ce jeu et oublié pas de m'invité dans la guilde

omdu92i

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:31 (2009)    Sujet du message: Inscription pour participer au concours de DRAGODINDE Répondre en citant

je minscri mii et ma dd ebene et rousse

MSN
killandco

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:11 (2009)    Sujet du message: Inscription pour participer au concours de DRAGODINDE Répondre en citant

moi et ma dd chita nous nous inscrivons 

Kelina

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: Inscription pour participer au concours de DRAGODINDE Répondre en citant

serait-il possible de le refaire? Y a t'il eu une suite? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Inscription pour participer au concours de DRAGODINDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightfall La Guilde... Index du Forum -> Jeux en guilde!!! -> Vien jouer avec nous ;) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange